Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année aux Etats-Unis d'Amérique
Mon année aux Etats-Unis d'Amérique
Publicité
10 août 2009

Premiers jours - trip in NYC

Bonjour tout le monde, alors voila la grande aventure a commence. Excusez moi pour le manque d accent ou les fautes de frappe mais ce nest pas le mm clavier qu en belgique.

Le voyage a New York etait vraiment interessant et surprenant. J ai visite beaucoup d endroit comme Times square , brooklyn bridge, 5th avenue et jai vu la statue de la liberte. je vous raconterai ca plus tard pour linstant je vais mettre des photos. gros bisous a tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Alison,superbes photos: ton sourire éblouit au milieu de ces buildings...et voilà ton rêve américain se concrétise! Merci du partage,je t'embrasse
T
Le blog est deja fini?
T
Juste un bisou à ma nièce voyageuse.....et à ses parents de substitution.....J'espère que tu passeras une superbe année aux USA.......mais que tu resteras tres européenne c'est à dire pleine d'esprit critique....et de distance..... Porte-toi bien ma gentille nièce...et rassure toi je veille sur mon frérot! <br /> Bisou!
Publicité